Un tandem Juninho-Sylvinho à l’OL pour la saison à venir

C’est bel et bien Juninho et Sylvinho qui arrivera entre Rhône et Saône la saison prochaine. Le duo de brésiliens aura pour tache de faire progresser le club, Juninho en tant que directeur sportif et Sylvinho à la baguette en tant que coach de l’équipe.

A l’issu du match contre le Stade Malherbe de Caen, le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a confirmé la venue dès la saison prochaine d’une doublette Juninho-Sylvinho à la tête de l’OL. Déjà dans le viseur depuis plusieurs années, la superstar lyonnaise de la grande époque, Juninho fait son grand retour au seins de l’institution, pour le plus grand bonheur des supporters. Il aura ainsi le poste de directeur sportif et a ainsi choisi, avec l’accord du président, le futur entraineur de l’équipe. L’ancien Gone a passé ses diplômes de manager UEFA. Il aura aussi d’ailleurs selon les mots d’Aulas « la quasi totalité des responsabilité sportives ».

Le futur entraineur sera l’ancien adjoint de la Selecao, Sylvinho. L’ancien défenseur du FC Barcelone, qui est aussi passé dans le staff de Mancini à l’Inter Milan aura pour objectif de faire passer un cap à cette équipe lyonnaise. Caractérisé par ses pairs comme un homme qui connait le football, il devrait développer un jeu basé sur la possession et  les transitions offensives rapides, un jeu donc plutôt porté vers l’attaque.

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.