Rendez-vous le 8 juin pour l’Open International de Lyon de Cheerleading & Dance

La 10e édition de l’Open International de Lyon de Cheerleading & Dance aura lieu à Lyon le 8 juin au Palais des Sports de Gerland.

Cette 10e édition de l’Open International de Lyon de Cheerleading & Dance aura lieu le 8 juin 2019 de 10h à 20h.  Environ 1200 athlètes seront présents ainsi qu’environ 2500 visiteurs qui sont attendus. Cet évènement regroupera trois disciplines sportives : le cheerleading (tumblin, sauts, pyramides humaines, acrobaties, danse), la freestyle (poms, hip hop, jazz), la danse pompons. Ces disciplines seront officiellement jugées par des juges internationaux.

La journée sera divisée  en plusieurs parties. De 10h30 à 14h30 aura lieu la compétition de Cheerleading avant une entracte collation d’une heure. Puis par la suite s’enchainera compétition de freestyle et de danse pompons. De 18h à 19h, un moment de partage et d’échange de gode est prévue entre athlètes pour célébrer les 10 ans de l’Open de Lyon puis par la suite, il y aura les résultats et la remise des trophées.

Soyez donc nombreux à venir pour cette journée sportive et festive qui s’annonce le 8 juin à Gerland.

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.