La lyonnaise Lea Palermo participe à la première victoire française en coupe du Monde

Les français ont commencé les championnats du monde de badminton par une victoire face aux Etats-Unis. La lyonnaise Lea Palermo fait partie de cette équipe et a remporté le double avec Delphine Delrue.

Les championnats du monde de Badminton à Nanning en Chine. La France affrontait lors du premier tour les Etats-Unis. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les français ont dominé leur adversaire d’outre-Atlantique. Après une victoire en double et une en simple, la France s’est fait peur à cause d’une défaite dans le second match en simple.

Mais par la suite la lyonnaise Lea Palermo accompagnée de Delphine Delrue n’ont fait qu’une bouchée de Gai et Zang (21/8 puis 21/10), avant que le troisième double ne voit la France ressortir vainqueur. Ainsi la France l’emporte 4-1 face aux Etats-unis et jouera contre le Vietnam lors du prochain match, qui s’est incliné face aux Pays-bas de justesse.

Crédit photo : BACLY

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.