La 4e Edition de Cerisaie en sports aura lieu le 29 juin à la Croix-Rousse

La quatrième édition de Cerisaie en sports aura lieu le samedi 29 juin 2019 de 10 à 22h au parc de la Cerisaie à la Croix-Rousse dans le 4e arrondissement.

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

Pour la quatrième fois, Cerisaie en sports fera son apparition à la Croix-Rousse cet été. Au programme, 20 disciplines sportives accessibles gratuitement, des animations musicales et des concerts, un espace dédié à la coupe du monde de football féminin, des ateliers santé organisés par les Hospices Civils de Lyon ainsi que du street art.

L’objectif ? Passer une journée vitaminée Sports, Santé et Bien-Être. Cette journée essaye de réponse aux problématiques quotidiennes auxquelles nous pouvons faire face. Comment vivre en ville en bonne santé ? Comment manger sain, local et équilibré ? Quelle place pour la nature, le sport et le handicap en ville ?

Les disciplines sportives proposés sont la boule lyonnaise, le street golf, le bike polo, l’aviron santé, le tennis de table, le football badminton, le volley, la boxe savate et française, le karaté et arts martiaux divers, l’escrime, le sabre coréen, le parkour, le rugby et le hockey sur gazon. Les participants pourront aussi assister à des démonstrations culinaire avec des chefs cuisiniers et pâtissiers. Ils auront accès à un espace street art participatif, à des animations de secourisme, à des performances musicales et artistiques ainsi que beaucoup d’autres surprises.

Environ 3000 visiteurs sont attendus. Des buvettes et des espaces de restauration seront prévues afin de s’hydrater et de se nourrir durant cette belle journée. Une Biberun sera aussi organisée, c’est à dire une course pied en poussette parent/enfant.

Venez donc nombreux pour assister à cette journée sportive et saine qui regroupera petits et grands dans la bonne humeur !

 

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.