Les joueurs d’Echecs et de Dames se mobilisent pour les enfants hospitalisés

La 26e Edition du Tournoi Philanthropique d’Echecs et de Dames des Hôpitaux a lieu aujourd’hui à l’Hôpital Neuro-Cardio de Bron. L’agent récolté à l’issu du tournoi ira à deux associations caritatives qui aident les enfants hospitalisés et leurs familles.

Le Tournoi Philanthropique d’Echecs et de Dames des Hôpitaux a lieu ce samedi 18 mai au self-service de l’Hôpital Neuro-Cardio de Bron. Se rencontrent dans ce tournoi des patients, des parents de patients, du personnel hospitalier ainsi que des joueurs d’Echecs et de Dames, tout cela dans la bonne humeur.

Des animations et une tombola sont prévues avec des récompenses pour chacun. Les deux associations qui oeuvrent pour les enfants hospitalisés et qui percevront l’argent récolté durant cette journée de fête sont Art et Enfance ainsi que Musigones.

Une cérémonie de remise de prix aura lieu avec un buffet pour clôturer cette belle journée. Venez nombreux pour participer à ce tournoi qui permettra à la fois de s’amuser tout en faisant une bonne action.

 

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.