Deux lyonnais sélectionnés pour la coupe du monde U20

Amine Gouiri et Lenny Pintor ont été sélectionnés pour participer à la coupe du monde U20 qui débutera le 23 mai 2019 en Pologne.

Les deux jeunes lyonnais Amine Gouiri et Lenny Pintor, jouant avec l’équipe réserviste du club, seront de la partie pour la coupe du monde U20. Ils font tout deux partie de la liste des 23 annoncée il y a quelques jours par le coach Bernard Diomède.

Longtemps blessé à cause du rupture des ligaments croisés du genou, Amine Gouiri qui rejoue depuis le mois d’avril pourrait voir en cette sélection une belle revanche sur sa blessure qui lui a fait louper la quasi totalité de sa saison.

De son côté, Lenny Pintor a joué beaucoup de match avec la réserve lyonnaise cette saison et arrivera en forme pour ce rassemblement très important. Malgré leur potentiel ces deux « pépites » n’ont pas encore vraiment pu montrer l’étendue de leur talent avec l’équipe une.

Ils pourront ainsi voir en cette coupe du monde en Pologne l’occasion de briller et ainsi parvenir à aider les jeunes français à ramener le graal à la maison.

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.