La belle histoire pour l’ALGM Basket

L’équipe 1 et 2 séniors filles ont toutes les deux remporté leur matchs du week end assurant ainsi une montée en Rf3 pour l’équipe 2 et une montée en Nf3 pour l’équipe 1.

Ce samedi se jouait deux matchs importants pour ce club du 7ème arrondissement. Deux matchs de montées pour les équipes séniors filles. Dans une salle à prédominance bleu, les séniors 2 filles n’ont pas tremblé face au 2e du classement. Elles s’imposent 64 à 40 face à une équipe de Voltaire combattante et méritante. L’équipe 2 termine première. Championnes de pré région, elles accèdent  au niveau Rf3 dès la saison prochaine.

Il restait encore un match des plus importants ! Quelques supporters très motivés ont fait le déplacement à Riorges pour  encourager l’équipe 1 pour son dernier match décisif pour une montée en Nf3. Après un début de match de qualité par les mouches, elles se sont fait une frayeur juste avant la mi temps en étant devant d’une toute petite longueur.

Grâce à un 3eme quart temps très maitrisé, les bleus ont su creuser l’écart et le maintenir jusqu’au bout. Score final, 54- 70 contre une équipe jeune de Riorges et prometteuse. L’équipe 1 fille de Gerland accède donc en Nf3. Une deuxième phase parfaite pour cette équipe courageuse et pleine d’audace.

Deux montées pour le club, une belle récompense pour ces jeunes et tous les acteurs du club. Les joueuses peuvent se satisfaire d’avoir proposé aux supporters, largement présents, un basket de qualité tout au long de l’année.

Place à l’été désormais

L’ALGM propose au mois de juillet 3 semaines de stage pour garçons et filles de 7 à 18 ans. Les licenciés comme les non-licenciés sont conviés à ces évènements pour le raisonnable prix de 100 euros la semaine. Basket et autre activités sportives et culturelles sont au programme. Venez donc tous nombreux afin de prendre un maximum de plaisir.

0-1.jpeg

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.