Le CSV est en 8e de finale !

Après sa victoire face à Antony ce dimanche (33-17), les caladois sont à un tour de la montée en Fédérale 1.

Alors qu’ils avaient vécu match compliqué en région parisienne (15-15), les caladois du CSV se sont qualifiés pour les 8es de finale face à Antony après un match à haute intensité (33-17).

Devant environ 2000 spectateurs venus les encourager, les joueurs du CSV ont mis les ingrédients nécessaires pour cette qualification. Dès le début du match Christin marque un essai pour les locaux avant de voir Antony faire de même quelques minutes plus tard (5-5 à la 10e). Mais derrière, les Caladois n’ont plus été rejoint au score après l’essai inscrit par Da Silva au quart d’heure de jeu.

S’en ai suivi un essai de Suia avant la mi-temps transformé par Bitter avant qu’Antony ne recolle au score (17-10) mais encore une fois Siua inscrit un essai qui est transformé et permet aux hommes du duo Nogier-Montméat de mener 24-10 à la pause.

Au retour des vestiaires, deux expulsions temporaires sont à noter dans les rangs du CSV et alors qu’ils jouent à 13, les caladois encaissent un essai transformé et permettent aux joueurs franciliens de revenir quelques peu dans la partie (27-17). Mais par la suite Bitter assure avec son jeu au pied et permet aux siens de sceller définitivement la rencontre sur le core de 33-17.

Ainsi le CSV jouera les 8es de finale face à Orsay, un autre club de région parisienne, qui s’est défait de se son côté de Meyzieu. Le match allé aura lieu à Orsay le 19 mai et  le match retour à l’Escale le 26. En cas de victoire les caladois seraient en Fédérale 1, de quoi donc motiver les joueurs à se surpasser.

 

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.