Krizek remporte le Rhone-Alpes Isère tour édition 2019

Alors que Karl-Patrick Lauk a remporté la 4e et dernière étape du Rhone-Alpes Isère tour, c’est bel et bien Matthias Krizek qui remporte cette édition 2019 de ce tour.

Ce dimanche avait lieu la 4e étape, qui marquait aussi la fin de ce Rhone-Alpes Isère tour. Et c’est l’Estonien Karl-Patrick Lauk qui a remporté cette dernière manche entre Saint-Maurice-l’Exil et Charvieux-Chavagneux suite à un sprint final et devançant Jan Barta et Robin Froidevaux. Le coureur de Groupama FDJ avait fini en deuxième position sur la même étape l’an passé, c’est donc une belle revanche pour lui.

Au niveau du classement général c’est Matthias Krizek qui repart avec la victoire finale de cette 29e édition devant le suisse Claudio Imhof pour une petite seconde d’écart. Le suisse avait d’ailleurs remporté la toute première étape du tour jeudi dernier. L’autrichien lui succède à un autre coureur de son équipe, Stephan Rabitsch, qui lui avait remporté l’édition 2018 du Rhon-Alpes Isère tour. L’équipe autrichienne Felbermayr fait donc le doublé en deux ans sur ce tour mythique de notre région.

Crédit photo : Direct Velo

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.