Et de deux pour Lyon ASVEL Féminin

Les Lionnes ont remporté le deuxième match (77-69) à Mado Bonnet mercredi face à Lattes-Montpellier et se rapproche encore un petit plus du titre.

Alors qu’il était primordial de ne pas se louper à domicile, les joueuses de Lyon ASVEL Féminin n’ont pas faibli face aux héraultaises et ont remporté le deuxième match par 8 points d’écart.

Tandis que la partie était extrêmement serrée à la mi-temps (42-42), c’est au retour des vestiaires durant le troisième quart temps que la différence a commencé à se faire notamment d’un point de vue défensif. Partant avec 11 points d’avance à l’entame du 4ème quart temps, les lyonnaises ont gérer la fin de rencontre et se sont ainsi imposées dans ce deuxième match.

A noter que pour ce deuxième match, quatre joueuses ont encore dépassé la barre des dix points : Marième Badiane (17), Paoline Salagnac (16), Alysha Clark (14), Julie Allemand (12).

Le prochain match de cette finale aura lieu mardi prochain à Lattes. En cas de victoire les Lionnes seront championnes de France, même s’il reste trois matchs aux lyonnaises pour grappiller une victoire pour obtenir ce titre.

Crédit photo : Infinity Nine Media / Claire Porcher

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.