Le BACLY veut faire bouger le badminton féminin

Le Badminton club de Lyon s’engage dans une campagne visant à promouvoir la pratique du badminton chez les femmes.

Le BACLY veut mettre en avant les femmes pour la saison 2019-2020 et propose à cette occasion plusieurs offres visant à inciter les femmes à venir pratiquer du sport dans leur club. Jusqu’au 31 juillet 2019, les premières femmes inscrites dans plusieurs catégories (15 premières N / 25 premières R / 30 premières D / 35 premières P) pourront bénéficier d’avantages intéressants. En effet, elles pourront bénéficier de 10% de remise sur la cotisation annuelle (soit 193.5€ en renouvellement et 211.5€ en 1ère inscription). Celles ayant un classement N ou R auront droit à 1 boite de volants gratuite et il y aura un stage gratuit pour les joueuses justifiant d’un classement D ou P.

Le BACLY s’est engagé dans une promotion du badminton féminin aussi en proposant des stages, des créneaux ouverts ainsi que le Bad Girl Tour. Ainsi en proposant cela, le Badminton club de Lyon espère voir le nombre d’adhérente évolué la saison prochaine et surtout inciter de nombreuses femmes à venir s’affronter sur les terrains.

 

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.