L’OL loupe le coche

Alors qu’ils avaient l’occasion de revenir à 3 points de Lille, actuel deuxième de Ligue 1, les Lyonnais n’ont pas su faire preuve d’assez de caractère face à une équipe lilloise sérieuse et plus que jamais deuxième de notre championnat.

Sauf faute professionnelle, c’est bel et bien les nordistes qui devraient finir deuxième de Ligue 1 sur l’exercice 2018-2019. Dans ce match qui les opposait face à Lyon ce dimanche soir, les lillois auront réussi à ramener le point du match nul et ainsi laisser les lyonnais 6 points derrière eux sur la dernière marche du podium.

Après avoir ouvert le score par l’intermédiaire de Martin Terrier, les lyonnais se sont progressivement endormi au profit d’un LOSC dangereux et qui a réussi à égaliser par l’intermédiaire de Loïc Rémy, l’ancien Gone sur une erreur défensive de Jason Denayer. Par la suite, c’est Léo Dubois qui commettra une faute défensive à son tour et permettra à  Boubakary Soumaré d’armer une frappe qui touche la barre transversale avant de finir au fond des filets. Dans la foulée Léo Dubois se rattrapera de son erreur en inscrivant le but de l’égalisation sur une reprise limpide après une mauvaise relance côté lillois. Le score restera donc à 2 partout et les équipes devront se contenter d’un petit point chacun, ce qui fait plutôt les affaires de Lille.

Lyon va devoir continuer à se battre de son côté avec l’éternel rival stéphanois qui se situe à un petit point derrière lui en 4ème position. A noter qu’un match compliqué attends les lyonnais dès le week end prochain puisqu’ils se déplaceront à Marseille, qui sera sans doute motivé à l’idée de priver les Gones d’une éventuelle qualification en Ligue des Champions.

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.