Leader contre dauphin, match palpitant entre Caluire et Bourgoin ce samedi

Alors qu’elle reste sur un match nul lors du dernier match face à Beaune, l’AS Lyon Caluire Handball se retrouve face à un défi de taille ce week end puisqu’elle affronte le CS Bourgoin Jaillieu HB qui n’est autre que son dauphin dans sa poule de National 2.

Le premier contre le deuxième. C’est donc l’affiche de ce week end en National 2 puisque Caluire est actuellement en tête avec 6 points d’avance sur le second, qui n’est autre que Bourgoin, son futur adversaire de ce samedi 4 mai.

Cette confrontation peut permettre à l’AS Caluire Handball d’assoir un petit peu plus sa domination sur cette poule 5 de National 2 et ainsi commencer réellement à s’envoler vers une place de leader à l’issu des quatre derniers matchs restants.

En tout cas l’ambiance promet d’être électrique dans ce match passionnant au gymnase Lachaise à Caluire et Cuire ce samedi à 20h45. Alors soyez nombreux et venez à l’heure pour ne rien louper de cette rencontre qui s’avèrera être décisive pour l’AS Lyon Caluire Handball en cette fin de saison.

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.