Vénissieux l’emporte face à Dijon

Vénissieux Handball jouait contre Dijon ce 27 avril et a remporté le match par 3 unités d’écart sur le score de 33 à 30. Alors qu’ils avaient remportés leurs deux derniers matchs, les vénissians sont désormais sur une belle série de trois victoires consécutives.

Alors que l’enjeu de ce match était déjà quasi nul, du fait du maintient des deux équipes déjà assuré auparavant, la rencontre opposant Vénissieux à Dijon s’est soldée par une victoire des rhodaniens face aux voisins bourguignons (33-30). Une centaine de spectateurs étaient présents au gymnase Tola Vologe de Vénissieux pour assister à la rencontre.

Malgré une entame de match compliqué, les locaux ont finalement vite repris le dessus et jusqu’à mené de 5 unités à la mi-temps notamment grâce à Alves, Felix et Berchoux. Au retour des vestiaires les dijonnais sont plus efficaces et reviennent à un point des locaux notamment par l’intermédiaire de Kouyate, Audiffred et Carpentier. Malgré cela ce sont les vénissians qui finiront mieux le match et s’en sortiront avec une victoire.

Les dijonnais n’auront donc pas à rougir de cette défaite après avoir livré une belle prestation qui s’est finalement décantée dans les ultimes instants de la rencontre.

Crédit photo : Vénissieux Handball

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.