Une échéance importante pour le RHC Lyon, retour de Vaulx-en-Velin en N1

Les lyonnais vont devoir faire face à un rendez-vous plus qu’important ce 4 mai en demi-finale de coupe de France à Ploufragan face à Coutras pour atteindre l’ultime étape qu’est la finale de Rink Hockey. D’un autre côté, le ROC de Vaulx-en-Velin a validé sa montée en N1 Elite.

Après avoir battu Mérignac sur le score de 5 à 3 dans le cadre de la N1 Elite, c’est un tout autre défi qui attendra les lyonnais du RHC qui ont rendez-vous en demi finale de coupe de France de Rink Hockey ce samedi 4 mai. Ils affronteront l’US Coutras dans cette confrontation qui s’avèrera être décisive pour connaître le futur adversaire de l’autre demi finale qui opposera Saint-Omer face à Le Poiré.

De son côté l’US Coutras s’est incliné sur le même score de 5-3 face à l’HC Quevert qui est l’actuel leader. Les lyonnais arriveront avec une certaine confiance mais devront malgré tout user de leurs atouts pour essayer d’atteindre la final, qui aura lieu le lendemain, face à l’actuel 4ème de la N1 Elite.

Un Bilan mitigé pour la nationale 3 et la régionale 1 du RHC

De son côté l’équipe de nationale 3 du RHC Lyon a surclassé Moulins sur le score de 12 à 5. L’équipes de régionale 1 a subi deux défaites consécutives en revanche, face à Gleizé (2-0) et face à Aix-les-Bains (7-1).

Le ROC de Vaulx-en-Velin de retour dans l’élite

Suite à leur succès face à l’US Villejuif (7-6), les joueurs de Vaulx-en-Velin retrouveront la N1 Elite dès la saison prochaine. Alors qu’ils jouaient pourtant face à la meilleure attaque de la poule, les rhodaniens se sont imposés devant leur public et seront restés une seule saison en nationale 2. Le prochain match contre les Nantais, derniers du championnat, pourrait sacré les vaudais champions de national 2 en cas de victoire.

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.