Deux nouvelles arrivées à LHC Les Lions

LHC Les Lions a annoncé l’arrivé de deux nouveaux joueurs pour la saison à venir. Il s’agit de Julien Burgert et de Marc-André Levesque qui auront pour but de faire passer un cap aux lyonnais.

Après avoir fini à la 9ème place du classement de la Ligue Magnus, LHC Les Lions s’est attaché les services de deux nouveaux joueurs, le strasbourgeois de toujours Julien Burgert et le canadien Marc-André Levesque. Après avoir passé l’intégralité de sa carrière à Strasbourg (11 saisons), Julien Burgert a décidé de rejoindre le Rhône dans le but de se lancer un nouveau défi. Après avoir vécu deux saisons plutôt compliqué avec son club de toujours, l’alsacien a estimé nécessaire de venir à Lyon pour continuer à progresser. Les coachs lyonnais ont de plus montré au joueur toute la confiance qu’ils avaient en lui, ce qui a d’ailleurs beaucoup joué dans sa décision. L’attaquant réputé pour son côté défensif devra donc aider Lyon pour se qualifier en Play-Off durant la saison à venir.

De l’autre côté, le canadien Marc-André Levesque, ancien Lion, et après un bref passage à Angers d’une saison, à décidé de revenir entre Rhône et Saône afin d’apporter son expérience dans un club qu’il connait déjà très bien. Ce défenseur au gabarit imposant aura pour but d’encadrer la jeunesse du club grâce à ses différentes aventures dans les différentes équipes qu’il a connu mais aussi comme pour Julien Burgert de ramener le LHC Les Lions en play-off.

 

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.