Marine Johannès rejoint Lyon ASVEL Féminin !

Après les prolongations de Julie Allemand, Ingrid Tanqueray et Michelle Plouffe, c’est une autre bonne nouvelle que vient d’annoncer l’encadrement de Lyon ASVEL Féminin, Marine Johannès sera lyonnaise la saison prochaine !

C’est pour le moins une très bonne recrue qu’a annoncé le club lyonnais. Marine Johannès, 24 ans, 1m77, vient de s’engager pour trois saisons au sein de l’effectif rhodanien. Celle qui est déjà, à son jeune âge, une star du championnat de France et de l’équipe de France, viendra renforcer un effectif qui ne manquera visiblement pas de moyens pour honorer ses ambitions.

Bien évidemment, c’est une grande joie et une grande fierté pour la direction de Lyon ASVEL Féminin d’accueillir Marine, récemment élue meilleure arrière de l’EuroLeague. Un signe fort envoyé aux grands clubs européens !

Nicolas Batum, Directeur des Opérations Basket :

« C’est une fierté immense de pouvoir accueillir une joueuse d’un tel calibre. Voir la meilleure arrière de l’EuroLeague poursuivre sa carrière chez nous, c’est génial. Je suis d’autant plus fier que nous avons une relation particulière avec Marine depuis nos années à Pont l’Evêque. La voir poursuivre sa progression à Lyon ASVEL Féminin est un grand signe de confiance de sa part. J’ai vraiment hâte de la voir écrire le futur de notre club ! »

Crédit photo : Infinity Nine Media.

Source : Communiqué de presse Lyon ASVEL Féminin.

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.