LHC Les Lions : Di Dio Balsamo et Llorca s’en vont !

Deux joueurs du dispositif lyonnais ne seront plus dans l’effectif la saison prochaine, il s’agit de Cédric Di Dio Balsamo et Vincent Llorca. Deux nouveaux arrivants qui avaient rejoint Les Lions l’été dernier.

Cédric Di Dio Balsamo

L’attaquant de 25 ans, natif de Briançon, avait débarqué cet été à Lyon en provenance de Gap. Il a connu ses premières sélections avec l’équipe de France avec les Diables Rouges de Briançon et avec les Rapaces de Gap. Il a remis ça cette saison avec les Lions en étant appelé 5 fois chez les Bleus. D’ailleurs, il prendra part au premier stage de l’équipe de France du 9 au 14 avril en préparation du championnat du monde.

Cette saison, Cédric Di Dio Balsamo a inscrit 8 buts en Synerglace Ligue Magnus et délivré 3 assistances. Finaliste de la Coupe de France avec Gap la saison passée, le jeune attaquant n’aura malheureusement pas réussi a soulevé le trophée cette année avec les Lions.

Infos

Cédric Di Dio Balsamo
25 ans
Attaquant
Français
Saison 2018-2019
Saison régulière : 36 matchs joués | 8 buts | 3 assistances

Vincent Llorca

C’était aussi l’un des nouveaux arrivants de cet été à Lyon. Vincent Llorca, s’est rapidement transformé en l’un des cadres lyonnais. Appelé 6 fois cette saison avec l’équipe de France, il reste dans les petits papiers du sélectionneur Philippe Bozon pour disputer le prochain championnat du monde. Avec les Lions, il a inscrit 2 buts et délivré 18 assistances lors de la saison régulière.

Infos

Vincent Llorca
27 ans
Défenseur
Français
Saison 2018-2019
Saison régulière : 43 matchs joués | 2 buts | 18 assistances

 

Source : Communiqué de presse LHC Les Lions.

Crédit photo : LHC Les Lions.

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.