Lyon Caluire s’impose à domicile face à Vénissieux dans un derby intense ! (35-30)

C’est une belle saison que sont en train de réaliser les joueurs de Lyon Caluire, très belle même puisqu’avec la défaite de Bourgoin ce week-end, à domicile face à Vesoul, la montée en N1 est à portée de fusil !

La victoire de Lyon Caluire dans ce derby rhodanien, ne fut pas si simple que ça, face à un adversaire coriace, Vénissieux. A noter d’ailleurs que les deux équipes s’étaient quittées sur un score de parité au match aller. Lyon Caluire commence parfaitement la rencontre en ouvrant la marque (2-0 puis 3-1) mais Vénissieux rentre également dans son match et recolle rapidement au score (5-5). Les deux équipes se rendent coup pour coup jusqu’à la fin de la première période, avec un score serré, mais à l’avantage de Vénissieux (16-18).

Les locaux reviennent des vestiaires avec la ferme intention de conserver leur invincibilité à domicile et ça se voit au tableau d’affichage, puisque Lyon Caluire repasse devant en quelques minutes (20-18). La fin de match tourne clairement à l’avantage des locaux qui dominent la défense adverse. Vénissieux n’a également plus de solution en attaque, sur ce match Lyon Caluire est plus fort et va chercher sa 14ème victoire de la saison en 15 matchs.

Score final :

Lyon Caluire 35-30 Vénissieux

Crédit photo : http://lyoncaluirehandball.fr

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.