La réserve de Lyon-Duchère s’est nettement imposée face au FC Chamalières

C’est une belle performance que s’est offert la réserve de Lyon-Duchère face au FC Chamalières. L’équipe auvergnante, dans une mauvaise série, n’a rien pu faire face à la maîtrise lyonnaise.

Lyon Duchère B 3-0 FC Chamalières – N3

La malédiction 2019 se poursuit du côté du FC Chamalières. Impressionnant lors de la phase aller, le FCC n’arrive plus à gagner la moindre rencontre depuis cinq matchs, dont trois défaites de suite. Pourtant, les Chamaliérois démarrent bien la rencontre en proposant un bloc défensif difficile à manoeuvrer pour Lyon. Mais, c’est bien Lyon-Duchère qui ouvre la marque avant la mi-temps (1-0). Voulant à tout prix égaliser, les coéquipiers de Leutrim Troshupa se montrent dangereux, à l’image de ce dernier qui se procure deux belles occasions.

Mais, la réserve de Lyon-Duchère montre que c’est une excellente équipe, et qu’elle n’est pas en haut du classement pour rien. Labonne va marquer le but du 2-0 avant de voir Gradal enfoncer un peu plus le clou (3-0). Avec cette défaite, Chamalières quitte le podium et se retrouve à la quatrième place. Sur le plan comptable, les hommes d’Arnaud Marcantei ont 31 points, soit trois points de retard sur Ain Sud (vainqueur à Moulins 2-0) et un point sur Rumilly / Vallières, accroché par Ytrac (0-0). Le troisième, qui n’est autre que Lyon-Duchère, qui dispose de 31 points également.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.