Le RHC s’incline à domicile malgré un beau combat !

C’est une belle rencontre qui s’est déroulée ce samedi 23 février à la Duchère entre les lyonnais du RHC et la Roche-sur-Yon (3ème au classement).

Ce sont les lyonnais qui se montrent les premiers dangereux dans ce match par l’intermédiaire de Nil Garreta à la 8′, 1-0 mais les visiteurs ne tardent pas à recoller au score par Duarte Delgado à la 18′, 1-1. Les deux équipes se rendent coups pour coups dans ce match ! Le capitaine du RHC, Albert Querol permet aux siens de reprendre l’avantage avant la pause (22′, 2-1).

Le RHC enfonce le clou au retour des vestiaires grâce à un penalty transformé par Arthur Pelletier (29′, 3-1). Malgré cela, les visiteurs ne lâchent rien et parviennent même, à inscrire trois buts en six minutes pour passer devant au tableau d’affichage (36′, 3-4). Les lyonnais tiennent bon, à l’image de leur capitaine, Albert Querol, encore lui, qui permet à son équipe de recoller au score à la 37′, 4-4.

La fin du match est compliquée pour les locaux qui n’arrivent plus à marquer et encaissent deux buts (4-6). Lyon s’incline donc à domicile face à un adversaire coriace et plus frais physiquement. Il faut aussi noter que l’effectif lyonnais est amputé de quelques blessés, ce qui a pesé sur les organismes. C’est une défaite à vite oublier, d’autant plus que la prochaine échéance est le match de coupe de France, face à Biarritz. Les lyonnais ont une solide avance et comptent bien en profiter !

Crédit photo : Sandrine Simonin – Facebook RHC Lyon.

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.