LHC Les Lions : à deux doigts de l’exploit face à Rouen

C’était un match très compliqué que les lyonnais ont eu à livrer hier, Mardi 12 Février sur la glace du Goliath de Synerglace Ligue Magnus, Rouen. Malgré la mauvaise série actuelle, les Lion avaient à coeur de faire un coup sur la glace de leur adversaire du soir. Malheureusement, la détermination du LHC n’a pas suffit, qui s’est incliné 4-3.

Dans les premières minutes, le match est équilibré, mais ce sont les locaux qui vont se montrer les premiers réalistes par l’intermédiaire de Michel Miklik, seul face au portier, qui n’a plus qu’à marquer (3’25 : 1-0). Les Dragons de Rouen enchaînent et aggravent le score à la moitié du premier tiers-temps (10’41 : 2-0).

Le deuxième tiers-temps démarre à l’avantage des lyonnais, qui vont être récompensés en toute fin de supériorité grâce à un tir puissant qui ne laisse aucune chance au portier rouennais. Malheureusement, les Dragons vont une nouvelle fois alourdir le score par Joris Bedin (28′ : 3-1). À 4 contre 4, les locaux vont inscrire leur quatrième et dernier but à la 33′. Les Lions ne vont rien lâcher, malgré leur retard au tableau d’affichage, et vont revenir au score par l’intermédiaire de Sébastien Delemps (36′ : 4-2) puis de Tomas Andres (44′ : 4-3).

Malheureusement, le score ne bougera plus et les Lions subissent un 10ème revers de rang bien qu’ils auraient mérité de ramener au moins un point de ce déplacement. Les Lyonnais auront tout donné ce mardi soir face au leader mais n’auront malheureusement pas été récompensés de leurs efforts. Une rencontre qui laisse néanmoins présager d’un autre scénario jeudi soir à domicile face à Anglet.

Source : Communiqué de presse LHC Les Lions

Crédit photo ; LHC Les Lions

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.