Les Lions affrontent le Goliath Rouen, un exploit pour mettre fin à la série noire ?

C’est un match très compliqué et très important que les Lions auront à livrer ce soir, Mardi 12 Février à 20H, contre Rouen sur la glace de la meilleure défense de Ligue Magnus. En effet, l’équipe de Rouen est particulièrement impressionnante cette saison, notamment à domicile, et aura à coeur de rester intraitable à la maison.

Les Lions, en revanche, doivent absolument tout faire pour mettre fin à cette incroyable série de défaites… Surtout que l’objectif de la saison reste les play-offs et qu’il sera difficile de les envisager en ne renouant pas avec la victoire. Le groupe est déterminé à allé chercher une victoire dans l’antre de la bête rouennaise.

Le coach des Lions devra néanmoins faire sans Valentin Michel, Kalvis Ozols et Martins Lavrovs qui ne seront pas de la partie.

Vincent Llorca, donne ses impressions sur la mauvaise période actuelle et sur cette rencontre face à Rouen :

Après 9 défaites de rang et une qualification pour les playoffs désormais très compromise, quel est l’objectif cette semaine ?

« Nous devons vraiment prendre les matchs les uns après les autres pour essayer de gagner chaque soir et cela commence demain. Notre premier objectif reste les playoffs et si malheureusement nous ne parvenons pas à nous qualifier, il faudra tout de même gagner des matchs pour engranger des points. »

 Rouen n’est pas l’équipe la plus facile à battre pour se relancer n’est-ce pas ?

« Effectivement ce ne sera pas simple mais paradoxalement nous arrivons plutôt à bien jouer contre les grosses équipes. Malheureusement pour nous le résultat n’est pas souvent là car chaque erreur est payée cher contre eux. Ça va être un très gros match mais une victoire nous relancerait vraiment et nous redonnerait de la confiance. »

Source : Communiqué de presse LHC Les Lions

Crédit photo : LHC Les Lions.

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.