L’OL domine mais ne marque pas et s’incline à Nice (1-0)

Des regrets, c’est ce que doivent ressentir les lyonnais ce soir après leur défaite face à l’OGC Nice (1-0). 52 frappes pour aucun but marqué, un manque de réalisme qui ne pardonne pas.

Lyon domine et se créé des occasions (Traoré 26′, Depay 27′, Ndombele 50′, Dembelé 58′, Depay 80′) à chaque action, mais ne parvint pas à tuer le match. La faute à un manque de réussite qui ne s’envolera pas de toute la soirée et également à une belle prestation du portier niçois. Malgré la domination de l’OL, Nice reste dangereux en contre, c’est le scénario du seul but du match puisque sur un contre, Saint-Maximin sert Ganago, accroché dans la surface par Ndombele, l’arbitre siffle penalty, Walter transforme (1-0, 68′).

Le score ne bougera pas, Nice peut souffler et profiter de la 7ème place tandis que Lyon, 3ème, laisse le LOSC prendre de l’avance. Un match à oublier qui laisse un goût amer aux joueurs et au coach, Genesio :

« Mon analyse ? La même qu’au match aller, à savoir qu’on a archi-dominé, qu’on s’est créé une multitude d’occasions, mais qu’on a pas été suffisamment tueurs pour l’emporter. Comme souvent dans ce genre de match… On est punis en plus. C’est un hold-up. Je n’ai pas grand-chose à reprocher à mon équipe. Dans le jeu, les intentions et les engagements, il y a eu beaucoup de bonnes choses. » Propos recueillis par Canal +.

Score : OGC Nice 1 – 0 Olympique Lyonnais

But : Walter 68′ sur penalty.

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.