LDLC ASVEL : une large victoire contre Francfort (75-52)

Une large victoire qui fait du bien ! LDLC ASVEL s’est largement imposé contre Francfort ce mardi 22 janvier sur son parquet. Il n’y a plus qu’à attendre le résultat de Krasnodar et Ulm pour valider la qualification en quarts de finale de la 7DAYS EuroCup.

C’est une victoire logique mais attendue que les villeurbannais ont offert à leur public, notamment après la désillusion face à Cholet. Dès le début de la rencontre les joueurs de l’ASVEL ont tout de suite pris les commandes du match avec une défense bien en place. C’est avec une bonne avance que les locaux ont regagné les vestiaires (38-16).

Dominateurs sur de nombreux aspects, les villeurbannais ont continué sur leur lancée en deuxième période avec notamment de belles statistiques au rebond et à longue distance. Le niveau d’intensité mis en place par l’ASVEL n’a pas faiblit durant la rencontre et l’écart s’est creusé au fil du temps (56-32, 29′). Le dernier quart-temps est celui de la jeunesse (Alpha Kaba, 8 points et 10 rebonds et Théo Maledon, 12 points et 3 passes décisives) puisque face à la domination de ses joueurs, le coach villeurbannais, Zvezdan Mitrovic fit tourner son banc et le match se termina comme il commença, à l’avantage des locaux (75-52).

En cas de victoire ce soir, mercredi 23 janvier, du Lokomotiv Kuban Krasnodar, LDLC ASVEL sera qualifié pour les quarts de finale.

 

Source : ldlcasvel.com

Crédit photo : Infinity Nine Media

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.