Le LOU s’incline à domicile contre les Saracens (10-28)

Ce dimanche, le LOU recevait les Saracens, Champions d’Europe 2016 et 2017. Cette rencontre sans enjeu pour les lyonnais, allait quand même montrer le niveau de l’équipe Rhône-Alpine. Les anglais, avec un effectif impressionnant, composé de plusieurs internationaux, commençaient le match en imposant leur rythme. Malgré un drop de Wisniewski, les sujets de sa majesté vont prendre les choses en main.

En effet, à la 23e minute, Tompkins déchire le rideau défensif lyonnais pour aplatir dans l’en-but. Farrell transforme (7-3). À la 31e minute, Wray va marquer le second essai des Sarries. Vunipola est encore dans le coup. Farrell, une nouvelle fois transforme, 14-3. L’écart est fait, d’autant plus que l’on sent les anglais capables de marquer à tout moment. Lyon ne démérite pourtant pas.

La deuxième mi-temps ressemblera à la première et le score final de 28 à 10 est logique. Palisson répondra à Tompkins et à Spencer. Les hommes de Pierre Mignoni n’ont pas à rougir de cette défaite, car les Saracens sont très impressionnants et ont une motivation particulière pour récupérer le trophée qu’ils ont abandonné au Leinster.

 

Crédit photo : LOU Rugby.

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.