Semaine difficile pour les joueurs de Bruno Genesio

Ce début d’année 2019 est un peu difficile sur le plan des résultats pour l’Olympique Lyonnais. En effet, cette semaine les Gones ont perdu à domicile en Coupe de la Ligue, contre Strasbourg, sur le score de 2 à 1.
C’est dommageable, car cette équipe si talentueuse parfois, aurait pu avoir des ambitions dans cette compétition. En plus quand on sait que le PSG s’est fait sortir par Guingamp, la route du stade de France était grande ouverte ! Il y a quand même eu ce succès en Coupe de France contre Bourges (N3), 2-0. Ces 32e de finale sont toujours un piège pour les équipes de Ligue 1, mais Lyon a su l’éviter. Vendredi soir, les hommes du président Aulas, avaient un match très important contre Reims au Groupama Stadium. Lille est deuxième avec 37 points, et une victoire aurait placé l’OL tout proche des Nordistes (à 2 points).
Mais encore une fois, les lyonnais n’ont pas su remporter ce match qui leur tendait les bras à cause d’une inefficacité offensive qui perdure cette saison. Les deux équipes se quittaient finalement sur un score de parité, 1 but partout. Nul doute que ce début d’exercice 2019, ne va pas contenter les dirigeants lyonnais. Lorsqu’on voit les deux prestations contre Manchester City, on ne peut s’empêcher de penser que ce Lyon là, peut battre n’importe quelle équipe en Europe.
L’ogre catalan arrive bientôt pour les 8e de finale de Ligue des champions, et il faudra montrer le vrai visage de l’Olympique Lyonnais. Il est évident que le Barça est favori, mais avec tant de qualité dans une équipe tout est possible ! En attendant, il y aura le déplacement à Toulouse, mercredi, un match à remporter obligatoirement. Et puis dimanche soir, l’éternel derby contre le voisin stéphanois, à Geoffroy Guichard, où les coéquipiers d’ Anthony Lopes avaient gagné 5-0. Ce fut une soirée inoubliable ! Mais attention, les verts sont en grande forme. On en saura plus sur cette équipe de Lyon version 2018-2019, dimanche 20 janvier sur le coup de 23 heures…
Crédit photo : Olympique Lyonnais.
Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.